CADEditorX. Témoignages clients
CADEditorX. Témoignages clients

Farid Dawalibi

Notre entreprise SES est une pionnière R&D dans les domaines de la résistivité du sol et du brouillage électromagnétique avec les sociétés filiales à l’Europe, la Chine et l’Inde. La plupart de nos clients comptent sur nos logiciels pour réaliser des études compliquées et ils dépendent beaucoup de la transmission de données de CAO dans nos logiciels. Malheureusement, nos clients n’ont pas beaucoup d’expérience en CAO, donc ils ont parfois des difficultés en trouvant la bonne et actuelle information sur leurs fichiers de CAO complexes pour éliminer l’information inutile. Il y a environ un an, qu’on a acheté le composant CADEditorX et réussi à l’intégrer dans notre propre application pour que nos clients puissent sélectionner seuls les calques et entités importantes, les objets 3D inclus et puis les déplacer à nos logiciels. Depuis que nous utilisons CADEditorX, cela a fait une bonne chance pour nous et nos utilisateurs, parce qu’ils ne perdent plus leur temps à déplacer les dessins et ses éléments. De plus, grâce à la bibliothèque le nombre de problèmes et questions sur le déplacement de fichiers à nos logiciels est diminué gravement. De même, ce qui est plus important que la bonne chance et сette expérience réussie c’est le soutien technique rapide et efficace. Maintenez-vous ce service excellent à la clientèle, qui vous permet de démarquer des autres fournisseurs de logiciels!

Farid Dawalibi Directeur, Ingénierie et R&D
Safe Engineering Services & technologies ltd.

Erwin R. Robijn, Pays-Bas

Dans la société GEO nous travaillons avec des fichiers DWG différents de nos clients. Ils ont été ouverts dans ABViewer sans problèmes, mais pas dans le noyau de CAO sur lequel notre logiciel commercial travaillait. Ce fait et aussi les avantages nombreux de logiciel de CADSoftTools sont devenus la raison pour laquelle nous ont décidé d'acheter une bibliothèque universelle CADEditorX pour nos programmeurs aux Pays-Bas et en Inde. L'attitude amicale et l'assistance technique prompte font CADSoftTools un partenaire meilleur pour la coopération depuis de nombreuses années.

Erwin R. Robijn, un propriétaire / un directeur
GEO Instrument
Pays-Bas

Paolo Marani

Tout d'abord, j'aime beaucoup l'approche de programmation de CADEditorX. Elle consiste à gérer tout par XML. C'est étonnant et génial. Mais il est difficile de travailler sans un ensemble complet de modèles. Heureusement, CADEditorX est fournie avec beaucoup de modèles, on doit seulement consacrer un peu de temps pour les étudier.

Paolo Marani, un développeur principal de logiciels
RuleDesigner®, ENGINEERING PLM Solutions srl

J. Henriques

L'interface utilisateur bonne, il est facile de l'étudier. La fonction d'accrochage formidable, la mesure pratique. L'exportation et l'édition des dessins 2D et 3D. Pour ce qui concerne le prix pour moi c'est de l'argent dépensé raisonnablement. On peut recommander certainement ce logiciel sur le plan du prix et la fonctionnalité. C'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps. Il était très difficile de comprendre les autres logiciels ou ils manquaient la fonctionnalité nécessaire.

J. Henriques

CADEditorX. Customer reviews

Farid Dawalibi

Our SES company is a worldwide R&D pioneer in grounding, lightning and electromagnetic interference with subsidiaries in Europe, China and India. Most of our customers rely on our software packages to carry out challenging studies and depend heavily on transferring CAD based data to our software packages. Unfortunately, our customers are not CAD savvy and therefore, have difficulties filtering the information of their complex CAD files to eliminate all unnecessary information. About a year ago, we ordered CADEditorX component and implemented it successfully in our application to enable our customers to select only the relevant layers and entities, including 3D objects, that they need to transfer to our software products. Since we have implemented CADEditorX it has been a success story for us and our customers by reducing their transfer time and our related support time helping our customers during such transfers. Furthermore, what is more important than this success story is the excellent and speedy support your technical team have provided so far. Keep this outstanding customer support which sets you apart other software providers.

Farid Dawalibi, Director, Engineering and R&D
Safe Engineering Services & technologies ltd.

Erwin R. Robijn, Netherlands

We at GEO came across different DWG drawings from customers that were easily opened in ABViewer but not in the CAD kernel that was included in our own commercial software. This plus all the other benefits that comes by default with the software of CADSofttools, made us decide to select the extensive CADEditorX library for our programmers in the Netherlands and India. The customer friendly attitude and fast support makes CADSofttools our best match in years!

Erwin R. Robijn, Owner/Director
GEO Instrument
Netherlands

Paolo Marani

First of all, I really like the programming approach of handling everything as an XML. It's brillant and genial. But not so easy to develop without a good set of templates. Fortunately, there are many templates on the distribution, it will just require time to explore all them.

Paolo Marani, Lead Software Developer
RuleDesigner®, ENGINEERING PLM Solutions srl

J. Henriques

Good user interface and very easy to explore; cool Snap feature and convenient measuring; export and editing for 2D and 3D drawings. For me the price of the purchase is well invested money.

No doubts, this product can be recommended due to both price and its features. It is this product that I have been looking for. Other programs were either too difficult or didn’t have the required features.

J. Henriques