Applications

Applications
ABViewer

Un logiciel multifonctions et rentable pour l’affichage des fichiers de CAO 2D, des images raster et des modèles 3D (STEP, IGES, STL, etc.). C’est une plate-forme de CAO pour la modification des fichiers DWG et d’autres formats. L’application comprend également des fonctions telles que l’impression par lots et la conversion par lots.

Aperçu des fonctionnalités          Télécharger la version d’évaluation          Acheter

Inventory

Un éditeur graphique multifonctions développé pour les équipes des ingénieurs d’inventaire et pour les concepteurs. Cette application est utile pour les spécialistes qui veulent économiser leur temps et essayer d’automatiser, de rationnaliser et d’optimiser le processus de travail concernant l’inventaire technique, l’enregistrement cadastral ainsi que l’enregistrement officiel des biens immobiliers.

Aperçu des fonctionnalités          Télécharger la version d’évaluation          Acheter

Plan d’Évacuation

Une solution complète pour la création des plans d’évacuation de tout niveau de complexité. L’application permet de concevoir des plans d’étages, de placer les signes et les voies d’évacuation ainsi que d’ajouter l’information textuelle. Toutes les signes de la sécurité incendie utilisées dans les plans d’évacuation sont conformes aux exigences des GOST (des standards d’État). Le programme n’a pas besoin d’autres applications de CAO tierces.

Aperçu des fonctionnalités          Télécharger la version d’évaluation          Acheter

Batch Print

Une application développée notamment pour l’impression automatique d’un grand nombre de fichiers. Les formats AutoCAD DWG DWG et DXF, les fichiers PLT prêts à imprimer et plus de 30 autres formats sont pris en charge. L’impression de chaque page peut être réglé séparément ; les réglages peuvent être sauvegardés. De plus, l’application permet d’imprimer les pages de grand format (par exemple, du format A1) sur l’imprimante de format A4 en les divisant en plusieurs parties.

Aperçu des fonctionnalités          Télécharger la version d’évaluation          Acheter

Applications

ABViewer

A multipurpose cost-efficient software for viewing 2D drawings, raster images and 3D models (STEP, IGES, STL etc.). It is a comprehensive CAD platform for editing DWG and other file formats. The application also has such features as batch print and batch conversion.

Features overview          Download trial version          Buy

Inventory

A multifunctional graphics editor developed for engineering inventory crews and designers. The application is useful for specialists who want to save their time and try to automate, sort out and optimize the working process concerning technical inventory, cadastral registration as well as public registration of the property.

Features overview          Download trial version          Buy

Evacuation

A comprehensive solution for creation of evacuation plans of any complexity. The application designs floor plans, places evacuation signs and paths as well as adds text information. All fire safety signs used in the evacuation plans meet the GOST (State Standard) requirements. The program doesn’t need any third-party CAD applications.

Features overview          Download trial version          Buy

Batch Print

An application developed particularly for automatic printing of a large number of files. AutoCAD DWG and DXF, PLT printing files and more than 30 other file formats are supported. Printing of each page can be set separately; settings can be saved. The application also allows printing pages of a large format (e.g. A1 paper size) at A4 printers dividing the original file into several parts.

Features overview          Download trial version          Buy