Politique de confidentialité

La Société CADSoftTools ( désigné ci-après individuellement par le terme «Société» ) reconnaît l'importance de la confidentialité des données d'utilisateur ( désigné ci-après individuellement par le terme «Utilisateur» ) du site http://cadsofttools.com ( désigné ci-après individuellement par le terme «Site» ). Cette politique de confidentialité décrit de quelle manière la Société recueille, traite, utilise, transfère etprotège des données à caractère personnel et non personnel d'Utilisateur.

Collecte de données

La Société recueille deux types de données par le Site : les données à caractère personnel et non personnel.

Les données à caractère personnel

Les données à caractère personnel ( désigné ci-après individuellement par le terme « données personnelles » ) permettent d'identifier l'Utilisateur, par exemple, nom, adresse de courriel. Ils comprennent aussi les fichiers que l'Utilisateur télécharge sur le Site. Toutes les données personnelles sontseulement recueillies quand l'Utilisateur les fournit volontairement.

Les données à caractère non personnel

Les données à caractère non personnel ( désigné ci-après individuellement par le terme «données non personnelles» ) nepermettentpas d'identifier l'Utilisateur, par exemple, adresse IP, type d'un navigateur, la date et l’heure de l’accès au Site. La Société peut automatiquement recueillir certaines données non personnellespar le Site.

Utilisation de données recueillies

La Société utilise des données recueillies, entre autres, pour :

- permettre l'accès au Site et fournir l'assistance et les informations sur les services et produits de la Société ;

- diagnostiquer les problèmes et les résoudre;

- contrôler et améliorer la qualité des services et produits fournis ;

- communiquer avec l'Utilisateur ;

- produire des statistiques sur l’utilisation du Site.

La Société ne divulgue pas et ne transfère pas dedonnées d'Utilisateur aux tiers. Sauf en cas quand cela est exigé par la loi ou le tribunal.

Gestion de données

Les données personnelles d'Utilisateurpeuvent être supprimées du serveur de la Société. Pour le faire, l'Utilisateur doit envoyer un e-mail à l'adresse : info@cadsofttools.com

Utilisation de cookies

La Société a le droit d'utiliser de cookies. Un cookie est une petite quantité de données qui est employé pour surveiller l'utilisation des services du Site, collecter des données non personnelles sur l'Utilisateur et produire des rapports statistiques. L'Utilisateur peut bloquer les cookies, mais ceci peut affecter son expérience sur le Site.

Sécurité des données

La Société prend la sécurité des données personnelles d'Utilisateur au sérieux et met en œuvre toutes les mesures de sécurité raisonnables afin de prévenir l'accès non autorisé, l'altération et la divulgation des données. Cependant, la Société ne peut pas garantir la sécurité absolue des données personnelles parce qu'aucun moyen de protection n'est jamais efficace à 100 %.

Consentement à la présente Politique de confidentialité

En utilisant le Site, l'Utilisateur consent ainsi à la présente Politique de confidentialité.

Modifications à la présente Politique de confidentialité

La Société se réserve le droit de modifier ou de compléter la présente Politique de confidentialité. La date de la dernière mise à jour se trouve au début du texte. Si les modifications sont importantes, un avertissement sera publié sur le Site. La Société encourage l'Utilisateur à consulter périodiquement cette page pour connaître informations récentes. L'utilisation continue du Site signifie un accord de l'Utilisateur sur les modifications apportées.

Contact

Si vous avez des questions, remarques ou commentaires sur la présente Politique de confidentialité, envoyez-nous un e-mail à l'adresse : info@cadsofttools.com

Privacy Policy

CADSoftTools (hereinafter referred to as “Company”) recognizes personal information privacy of the users (hereinafter referred to as “User”) of the website (hereinafter referred to as “Website”). This Privacy Policy describes how the Company collects, processes, uses, discloses and protects personally and non-personally identifiable information of the User.

Collection of Information

The Company collects two types of information from the Website: personally identifiable and non-personally identifiable information.

Personally Identifiable Information

Personally Identifiable Information (hereinafter referred to as “personal information”) is information that can identify the User, for example, name, email address. It also includes files uploaded by the User to the Website. Any personal information is obtained only when the User voluntarily provides it.

Non-Personally Identifiable Information

Non-Personally Identifiable Information (hereinafter referred to as “non-personal information”) is information that cannot identify the User, for example, IP address, browser type, time and date of the site session. The Company may automatically collect certain non-personal information from the Website.

Use of Collected Information

The Company may use the collected information, among other things, for the following purposes:

- to provide the User with access to the Website, as well as support and information about services and products of the Company;

- to diagnose problems and solve them;

- to monitor and improve the quality of the provided services and products;

- to contact the User;

- to track the Website usage statistics.

The Company does not disclose or transfer any User's information to third parties unless it is legally required.

Personal Information Management

The User's personal information can be deleted from the server of the Company if required. For this purpose the User should send a request at

Use of Cookies

The Company has a right to apply cookies on the Website. A cookie is a small piece of data that is used to monitor the use of the Website, gather non-personal information about the User and carry on statistical research. The User can disable cookies, however, this can affect functionality of the Website.

Information Security

The Company treats the security of personal information of the User with the utmost seriousness and provides reasonable means of security to protect data from illegal access, alteration and disclosure. However, since none of the means of protecting is 100% effective the Company cannot ensure the absolute security of the personal information.

Acceptance of this Privacy Policy

By visiting the Website, the User accepts the terms of this Privacy Policy.

Changes to This Privacy Policy

The Company reserves the right to modify or supplement this Privacy Policy. The date of the latest update is indicated at the top of the text. In case of any significant change, a notice will be posted on the Website. The Company encourages the User to periodically review this page to be aware of the recent data. Further use of the Website by the User means his acceptance of all the changes made.

Contact Us

All questions, complaints or comments regarding this Privacy Policy can be sent at