À propos

Créée en 2000 en Russie, la société « SOFT GOLD » (nom déposé « CADSoftTools »)se spécialise dans le développement d'une gamme de logiciels pour les dessins industriels et du bâtiment. Toujours en phase avec les dernières tendances de l’ère numérique, CADSoftTools apporte une meilleure communication et plus de confort dans la vie des consommateurs.

Actuellement, les clients de CADSoftTools comprennent des milliers de sociétés dans plus de 100 pays, dont LG HealthCare et Samsung en Corée du Sud, Hitachi Power Europe en Allemagne, Boeing aux États-Unis, etc. Les produits CADSoftTools sont utilisés par des entreprises de construction, des sociétés qui se spécialisent dans la programmation et le travail avec la documentation technique, ainsi que par des individus indépendants.

C'est le noyau pour la lecture, l'enregistrement et la modification de fichiers de formats AutoCAD® DWG, DXF et DWF, HPGL : PLT, SPL, SVG et CGM qui est à la base des solutions CADSoftTools.

Les produits principaux de la société comprennent :

L’un des produits les plus populaires de CADSoftTools est ABViewer, un outil multifonctions conçu pour la CAO et la création de documents. ABViewer a été traduit en plus de 30 langues.

Les bibliothèques pour les développeurs sont l'un de principaux domaines de travail de la société. Par exemple, CAD VCL Enterprise et CAD .NET sont des bibliothèques multifonctions qui sont nécessaires dans le développement des applications dans une vaste gamme de secteurs industriels, dont la construction, la production mécanique, la cartographie, la création de circuits et les systèmes analytiques nécessitant le traitement de fichiers de CAO. Les bibliothèques CADSoftTools ne nécessitent pas d'applications externes et permettent de créer votre logiciel rapidement et facilement. Les bibliothèques fournissent des outils puissants qui vous aident à créer des solutions dans les domaines pour lesquels le traitement, l'affichage et l'enregistrement de fichiers vectoriels sont nécessaires.

CADSoftTools est actuellement impliqué dans le développement intensif de produits CAO nouvelle génération. Les développeurs de la société ont lancé le service en ligne gratuit ShareCAD, qui permet de visionner les dessins en ligne dans un navigateur sur n'importe quelle plateforme : Windows, OSX, Linux, Android, iOS, Windows Phone.

Nos produits, services et conditions de licence sont universels et facilement accessibles à tous nos clients. Notre équipe est à votre disposition pour toute question concernant les produits CADSoftTools.

CADSoftTools offre tout ce dont vous avez besoin pour travailler avec des fichiers de CAO !

About

Established in 2000, Soft Gold Ltd, «CADSoftTools» trademark, develops a line of software products for industrial and construction drawings. CADSoftTools aims to do its customers' work with design and project documentation as convenient and effective as possible.

At present, CADSoftTools customers are thousands of companies in more than 100 countries worldwide, among which are LG HealthCare and Samsung in Korea, Hitachi Power Europe in Germany, Boeing in the USA, etc. At the same time, users of CADSoftTools products include industrial and construction companies, firms specializing in programming and managing engineering documentation as well as private individuals.

This is its own kernel in reading, saving and editing AutoCAD ™ DWG, DXF and DWF; HPGL: PLT, SPL; SVG and CGM formats that underlies CADSoftTools solutions.

The main products of the company are the following:

One of the most popular products developed by CADSoftTools is ABViewer, a multifunctional tool for CAD design and construction documents. Being translated into more than 30 languages, ABViewer is a powerful tool for viewing drawings with features of a professional vector editor.

One of the most important areas of work of the company is libraries for software developers. For instance, CAD VCL Enterprise and CAD Import .NET are multipurpose libraries with a wide scope of use which are necessary for developing applications in a vast range of industrial sectors, such as mechanical engineering, building, circuit technology, cartography, and analytic systems where it is necessary to work with CAD file formats. The advantage of CAD VCL Enterprise and CAD Import .NET is the fact that they make the process of creating applications for managing CAD files (for example, AUTOCAD® files) in Delphi and Microsoft Visual Studio development environment quick and do not require any additional external applications. The libraries possess a powerful toolset which allows every programmer to create the necessary solutions in the areas where processing, displaying and saving of vector drawings are involved.

CADSoftTools always seeks to keep up with the times and to follow the modern trends in the field of programming. The developers of the company launched ShareCAD, a free internet service which allows viewing drawings online in a web browser on any platform: Windows, OS X, Linux, Android, iOS, Windows Phone.

A flexible policy makes CADSoftTools products, services and license terms available for both large and small companies. Experienced specialists are always happy to provide you with the necessary support and advice.

CADSoftTools is everything you need to work with CAD formats!