Web CAD SDK. Témoignages clients
Web CAD SDK. Témoignages clients

Hui Chang, Chine

Nous sommes une société spécialisée dans l’intelligence et la numérisation pour le client industriel, principalement dans l’industrie de distribution d’électricité. Dans un des projets MES pour une entreprise fabricante d’équipement électrique, le client avait une exigence de visionnage des dessins CAO pour ses travailleurs d’une ligne de production. Web CAD SDK nous a donné un moyen facile pour répondre à cette exigence. C’est une bonne expérience de coopérer avec CADSoftTools grâce à leur compréhension et leur appui. Nous attendons plus de coopération avec eux.

Hui Chang
LiZao Intelligent Digitalization Technology Co.,Ltd.,
Chang-hai, Chine

Paul Bracewell, Updraft Ltd

Nous cherchions un logiciel pour visionner les plans 2D d'étage du bureau de format AutoCAD. Un utilisateur devait être capable de gérer les entités pour obtenir les informations nécessaires de nos données de base qui contiennent l'information sur la gestion d'actifs et l'entretien technique. J'ai passé beaucoup de temps à rechercher, tester les logiciels diffèrents, mais je n'ai rien trouvé de léger, flexible et rentable que Web CAD SDK.

Le personnel de soutien est excellent, il est facile de communiquer avec eux. Ils m'ont aidé à régler le logiciel conformément aux exigenses de mon projet. Avec leur aide il était simple d'extraire l'information sur les blocs de CAO des fichiers DWG chargés, enregistrer les représentations d'un fichier de CAO sous forme de l'image et visualiser un plan interactif d'étage dans mon projet C#.NET.

Je vais recommander les logiciels de la société CADSoftTools à mes collègues et vais certainement vous recommander de télécharger une version d'essai de Web CAD SDK si vous avez besoin de l'API de CAO pour ASP.NET. Ce logiciel a amélioré l'efficacité de mon projet et je suis assuré que vos projets s'améliorent aussi.

Paul Bracewell
Updraft Ltd

Evgeni Zoubkov, Ukraine

A notre université on utilise le logiciel AutoCad pour apprendre aux étudiants à faire des dessins. Etant donné que ce logiciel n'est pas installé sur tous les ordinateurs, mais il faut trop souvent visionner ou imprimer des dessins et d'une manière traditionnelle et à distance d'un laboratoire d'informatique où il n'y a pas d'une imprimante de taille nécessaire ( par exemple ). Il a été décidé de créer un logiciel pour visionner et imprimer des fichiers DWG.

Web CAD SDK est un instrument précieux et une plate-forme pour créer un logiciel nécessaire dans notre département. Finalement, nous avons créé un logiciel qui est lancé sur le serveur à son démarrage et travaille en mode de veille jusqu'à ce qu'un utilisateur active ce logiciel. Maintenant les étudiants et professeurs de notre département peuvent visionner des dossiers de projet dans un navigateur, les enregistrer sous format PNG et imprimer sans utilisation des applicationslourdes.

Ce logiciel a été développé comme une application pour une thèse de magistère. Merci beaucoup pour votre assistance et l'octroi d'unelicence à notre l'université.

Université nationale Taras Chevtchenko de Lougansk, Evgeni Zoubkov, magistère
Ukraine

Galina Kozoub, Ukraine

A notre université j'enseigne aux étudiants à travailler avec les systèmes de CAO différents. La partie des travaux de fond est fait avec le logiciel AutoCad, j'ai obtenu une licence pour les étudiants avec la société Autodesk. Ce logiciel est installé dans plusieurs laboratoires spécialisés, mais nous sommes obligés de travailler avec les dessins sur presque tous les ordinateurs. Nous avons eu un problème avec des fichiers de CAO pendant quelques temps. Notre étudiant a proposé une solution de cette problème, c'était un logiciel qu'est créé comme une application pour une thèse de magistère.

L'idée de l'application est qu'un utilisateur peut ouvrir un DWG fichier dans un navigateur de tout ordinateur de notre département et, si nécessaire, l'imprimer.

Nous remercions la société CADSoftTools de la licence pour notre université et leurs contributions au développement de notre département, nous voulons aussi remercier personnellement Evgeni Chuzhakin et Elena Reznikova qui nous ont aidés beaucoup.

Université nationale Taras Chevtchenko de Lougansk, Galina Kozoub, chargé de cours, docteur en sciences techniques
Ukraine

Web CAD SDK. Customer reviews

Paul Bracewell, Updraft Ltd

We were looking for a viewer for AutoCAD 2D office floor plans that would allow the user to interact with entities to display relevant information from our asset management/facilities maintenance database. I spent many hours and days researching, I tried many other competitor’s software and could find nothing as light-weight, flexible or cost-effective as the CADSoftTools Web CAD SDK.

The support staff are excellent, easy to communicate with, friendly, and helped me to customise the software to fit my project. With their help it was simple to be able to extract CAD block information from uploaded DWG files, save image representations of the CAD file and display an interactive floor plan inside my existing C#.Net project.

I would recommend CADSoftTools to colleagues and would definitely suggest you download a trial of their software if you are looking for a CAD API for ASP.Net. The software is adding a lot of value to mine as I’m sure it will to yours.

Paul Bracewell
Updraft Ltd

Evgeny Zubkov, Ukraine

At our university we use the software product AutoCad to teach students how to make drawings. Since AutoCad isn't installed on every computer, but it is too often necessary to view or print drawings both in the usual way and remotely from one computer lab where there is no printer of an appropriate size (for example). So it was decided to create a software product for viewing and printing DWG files.

Web CAD SDK is a valuable tool and platform for development of a needed software product at our Department. As a result we've developed a software application, which is run on the server at its start and works in a standby mode until a user activates it. Now students and professors of our Department can view design-and-engineering documentation in the web-browser, save it as .png graphic file format and print it without any cumbersome software applications.

This product was developed as an application to the master's thesis. Thank you so much for your support and for grantinga license to our university.

Luhansk Taras Shevchenko National University, Evgeny Zubkov, Master's Degree Student
Ukraine

Galina Kozub, Ukraine

At our university I teach students to work with different CAD systems. Part of substantive work is connected with the AutoCad software product, so I agreed on the license for students with the company Autodesk. This software product is installed in several specialized laboratories, but we need to work with drawings practically on all computers. For some period of time we had a problem with design-and-engineering documentation. Our student suggested a solution to this problem, it was a software product developed as an application to the master's thesis.

The essence of the created application is that a user can open a DWG file in the web-browser on any computer of the Department and, if it is necessary, print it.

We thank CADSoftTools for granting a license to our university, for their contribution to the development of our Department, also our special thanks go to Evgeny Chuzhakin and Elena Reznikova, who were very helpful.

Luhansk Taras Shevchenko National University, Galina Kozub, Associate Professor, PhD
Ukraine